Kawaii Life Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii Life Style

La vie haut en couleur ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiri "la petite vache folle :)"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiri

kiri


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : ♥meuh♥

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptySam 12 Déc - 23:07

Kiri "la petite vache folle Smile"


Bonjour ou bonsoir ça m'est égale...

Je me surnomme Magda ayant déjà 17 ans il ne reste plus que 6 mois et 4 jours avant de pénétrer une autre vie,une vie ou je ferais mes études loin de ma chère maison,loin de mon frère et ma soeur,mes parents,mes animaux...
Je n'ai aucune envie d'être là dans pas longtemps mais il faudra.
Comme vous avez lu j'ai une petite soeur encore très loin de mûrir une petite fille très énervante en ayant déjà 13 ans,elle s'appelle Morgane d'un style que j'aime beaucoup.Malgré qu'on a l'impression quelle à 15 ans ou plus et intelligente,elle n'a pas beaucoup d'intelligence dans sa tête.
Mon frère lui c'est autre chose un beau homme *w* mais que je le voie pas souvent,oui parfois il me manque un frère qu'on a pas souvent je l'adore il est pas du genre a n'ennuyer se qui est rare chez les garçons mais bon il a 4 ans de plus que moi et s'appelle Max il fait ses études en Angleterre Oo comme euh...?
Passons à mes animaux,j'ai trois petits animaux tout mignon.Un est mon chien adoré,un petit chien labrador de 10 mois ayant tout de même des problème de croissance donc il est petit et il y a pas longtemps il est partie chez monsieur soigneur,je me suis beaucoup inquiéter pour lui mais il va bien
s'est un labrador noir qui se prénomme Patate.Je me demande pourquoi il mérite d'avoir cette maladie,mais personne est aussi bizarre et marrant que lui.
Des petits câlins tout les jours des bêtes comme manger des choses spécial ou même essayer de grimper sur le mur "se qui est impossible ^^".
J'ai aussi un écureuil Patoise,oui un prénom bizarre mais il vient du mot patate et noisette une mélange =),il s'entend bien avec mon chien mais il est du genre spécial.Son plan de tous les jours (dormir,manger,boire) et après traîner avec ses potes et rentrer parfois soûl en trouvant une belle bouteille de Vodka à moitié vide ><.
J'ai bien reçu un lapin nain oreillete ,oui à cause de ses magnifique oreille je n'ai pas pu m'empécher de l'appeller comme ça,je l'ai reçu pour Saint-Nicolas ^u^meme si le pauvre Saint-Nicolas pour l'anné prochain il aura plu de Pontalon mais juste un string léopard --->par Kiri mais bon je trouve Oreillette déjà très attachant à moi =D.
J'aime beaucoup dessiner et c'était toujours ma passion quant j'étais petite,
j'adore évidemment écrire en ayant inventer déjà 5 livres ^^.
Mon autre passe temps quand je n'ai pas trop de chose à faire je m'amuse à faire des personnages kawaii ,un paysage avec de la patte à modeler--->On dit que c'est que pour les gamins mais c'est de l'art magnifique *U*.
J'avais oublier j'adore lire aussi,je suis dans le fantasme (adulte) ou des évènement bizarre inexplicable ou des livres comme des film d'horreurs.
Oui je suis pas du genre avec une histoire d'amour j'ai déjà lu un mais je n'ai pas du tout aimer.
Sinon j'apprécie beaucoup le tigre (de chaque type) et aussi les chatons *_* qui ne grandissent jamais mais c'est impossible.
Sinon ma couleur préféré le Noir et le rouge je porte beaucoup de vêtement de cette couleur X__X.
En gros je n'ai pas de style particulier ou je porte tout le temps un style Lolita mais ça change un jour Lolita,une autre Emo,une autre gothique ça dépend.
Mais j'ai un style pour moi même la Vachounet donc du genre avec des taches de vache et tout se qui est un petit vache sur le T-shirt,... Je trouve ça mignon ^^,car j'adore les vaches,oui j'étais fabriquer grâce à la vache qui à donner du lait,dont le lait c'est transformer en fromage et dont ma vache ma appeler Kiri ^,oui je suis folle du Kiri et ont me surnomme d'ailleurs comme ça mais depuis que j'ai mon nouveau style de vachounet,un nouveau surnom moins agréable que Kiri -->Cul de vache,je trouve ça pas très méchant mais quant même ce n'ai pas marrant ni gentil...
En se qui concerne le sport,j'aime beaucoup en faire.Je ne suis pas du genre une fille qui ferait tout pour sécher le sport,d'ailleur j'adore je pratique du pétanque depuis mes 8 ans et du basket depuis mes 12 ans c'est en gros mes sports préféré en étant la meilleur fille de l'équipe vu que je suis grande même trop ^^.
En ce qui concerne moi j'ai des longues cheveux noir toute lisse avec des mèches vertes.Je suis grande même trop grande que je dépasse tout les garçons sauf 1 ou 2 donc je mesure 1m94 une taille pas très agréable mais il faut l'accepter même si parfois j'ai envie de devenir un peut plus petite =/.

Sinon j'aime beaucoup les vaches ♥️.

Je pense finir par là car elle est déjà longue ^^.

Allez A+ ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Toinette
Admin
Toinette


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptySam 12 Déc - 23:23

Bienvenu et merci de t'être inscrite =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://k-l-s.monally.com
kiri

kiri


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : ♥meuh♥

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptySam 12 Déc - 23:26

Merci beaucoup.

J'espère que ça n'a pas trop déranger les 5 kilomètres de présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toinette
Admin
Toinette


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptySam 12 Déc - 23:27

non non pas du tout =D
j'aime bien apprendre a connaître les gens alors y a pas de problème =]s
Revenir en haut Aller en bas
http://k-l-s.monally.com
kiri

kiri


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : ♥meuh♥

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptySam 12 Déc - 23:30

D'accord c'est bien ^^'.

Alors bah,je dis un futur merci pour ceux qui me dirons bienvenue plus tard =D.
Revenir en haut Aller en bas
Toinette
Admin
Toinette


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptySam 12 Déc - 23:42

XD bah on est pas beaucoup pour le moment donc voila (u_u) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-l-s.monally.com
Inconnu




Messages : 97
Date d'inscription : 12/12/2009

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptyDim 13 Déc - 11:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.creerforums.com/forum.htm
kiri

kiri


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : ♥meuh♥

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptyDim 13 Déc - 14:12

Merci mon Rouminet ^U^.

Ont est trois mais actifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toinette
Admin
Toinette


Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptyDim 13 Déc - 14:18

Oui c'est pour cela que nous allons faire de la PUB (èwé) *aire déterminer*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-l-s.monally.com
sakura

sakura


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Derier toi

Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" EmptyDim 13 Déc - 15:11

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kiri "la petite vache folle :)" Empty
MessageSujet: Re: Kiri "la petite vache folle :)"   Kiri "la petite vache folle :)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri "la petite vache folle :)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Life Style :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: